Cherub Confrontation RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherub Confrontation RPG

Qui sont-ils ? Vous pourrez toujours chercher, vous ne trouverez rien : ces enfants n'existent pas.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Avatar de célébrités
I seek ~ EmptyDim 18 Jan - 19:44 par Megan Anderson

» Kaicecé ? + Règles avant de poster
I seek ~ EmptyMar 3 Sep - 18:22 par Katleen Curse

» Katleen... Une geek déterminée
I seek ~ EmptyMar 3 Sep - 16:56 par Amy Indiana

» Amy Indiana [en cours]
I seek ~ EmptyLun 2 Sep - 17:39 par Amy Indiana

» Règlement de cette section
I seek ~ EmptyDim 1 Sep - 17:11 par Amy Indiana

» Avant de poster
I seek ~ EmptySam 31 Aoû - 15:21 par Katleen Curse

» Un raaaang ! è_é
I seek ~ EmptySam 31 Aoû - 14:40 par Katleen Curse

» I seek ~
I seek ~ EmptySam 31 Aoû - 13:53 par Katleen Curse

» A liiire <3
I seek ~ EmptySam 31 Aoû - 12:44 par Katleen Curse

Hors-RPG
Règlement intérieur |Contexte |Explications des groupes |Dossiers des agents |News |Question-suggestions |Congés |Demandes RP |Mémoires d'agents |Partenariats |Cour de récré (flood) |
Campus de CHERUB
Bâtiment principal Bâtiment Junior | Bâtiment Scolaire | Gymnase | Le Terrain d'Entrainement | La Cour | Le Parc |
QG D’ACE
Bâtiment Principal...................................................................................................................... Section ACE's Kids
Le Monde
Europe.................................. Amérique.................................. Afrique........................................................................ Asie.................................. Océanie.................................. Arctique..................................
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I seek ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Katleen Curse
Co-fonda (a) | Gentillesse incarnée (y)
Co-fonda (a) | Gentillesse incarnée (y)
Katleen Curse


Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2013
Age du membre : 24
Localisation : Devant mon ordi *_*

I seek ~ Empty
MessageSujet: I seek ~   I seek ~ EmptySam 31 Aoû - 13:53



You seek...
... And you find. 8D

Hey !
Bah alors... T'es en manque de lien ? Tu veux un pote ? Ou tu préfère un ennemi à trucider ? (C'est bien aussi 8D) Ou un(e) frangin(e) découvert(e) récement ? Un(e) petit(e) ami(e) ? (Couché Boby, c'est pas Meetic ici ! XD)
C'est ici !
Si tu veux carrément un truc hyper précis et tout, tu peux aussi créer un personnage prédéfini. Mais pour plus rapide (et plus simple u_u), y'a ici.
Le modèle ci-dessous n'est pas obligatoire mais conseillé pour ne pas oublier quelques critères assez utiles. x)
Voilà :

Je suis (un t-shirt rouge, bleu, agent du M-15, de ACE, etc) et je recherche (un(e) frangin(e), un(e) ami(e), un(e) ennemi(e), etc) qui aurait (âge) ans (ou à peu près).

Code:
Je suis [b](un t-shirt rouge, bleu, agent du M-15, de ACE, etc)[/b] et je recherche [b](un(e) frangin(e), un(e) ami(e), un(e) ennemi(e), etc)[/b] qui aurait [b](âge)[/b] ans (ou à peu près).
Voilà c'est pas très compliqué. x)
N'oubliez pas de mettre "[Terminé]" dans le titre si un membre à répondu et est d'accord pour le lien, histoire qu'on puisse archiver, merci.
Il sera souhaitable que vous mettiez dans le titre ce que vous chercher style "Besoin d'un pote", "Recherche Ennemi Méchant", etc. 8D
Merci de ne pas faire trop de demande de lien. Deux par mois pour chaque compte d'un membre maximum, sinon ça va vite devenir le bazar. x)
Bon, ben voilà ! <3
Bye !


(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
I seek ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherub Confrontation RPG :: Hors RPG :: Salle de contrôle des missions | :: Demandes de liens ♪-
Sauter vers: