Cherub Confrontation RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherub Confrontation RPG

Qui sont-ils ? Vous pourrez toujours chercher, vous ne trouverez rien : ces enfants n'existent pas.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Avatar de célébrités
Amy Indiana [en cours] EmptyDim 18 Jan - 19:44 par Megan Anderson

» Kaicecé ? + Règles avant de poster
Amy Indiana [en cours] EmptyMar 3 Sep - 18:22 par Katleen Curse

» Katleen... Une geek déterminée
Amy Indiana [en cours] EmptyMar 3 Sep - 16:56 par Amy Indiana

» Amy Indiana [en cours]
Amy Indiana [en cours] EmptyLun 2 Sep - 17:39 par Amy Indiana

» Règlement de cette section
Amy Indiana [en cours] EmptyDim 1 Sep - 17:11 par Amy Indiana

» Avant de poster
Amy Indiana [en cours] EmptySam 31 Aoû - 15:21 par Katleen Curse

» Un raaaang ! è_é
Amy Indiana [en cours] EmptySam 31 Aoû - 14:40 par Katleen Curse

» I seek ~
Amy Indiana [en cours] EmptySam 31 Aoû - 13:53 par Katleen Curse

» A liiire <3
Amy Indiana [en cours] EmptySam 31 Aoû - 12:44 par Katleen Curse

Hors-RPG
Règlement intérieur |Contexte |Explications des groupes |Dossiers des agents |News |Question-suggestions |Congés |Demandes RP |Mémoires d'agents |Partenariats |Cour de récré (flood) |
Campus de CHERUB
Bâtiment principal Bâtiment Junior | Bâtiment Scolaire | Gymnase | Le Terrain d'Entrainement | La Cour | Le Parc |
QG D’ACE
Bâtiment Principal...................................................................................................................... Section ACE's Kids
Le Monde
Europe.................................. Amérique.................................. Afrique........................................................................ Asie.................................. Océanie.................................. Arctique..................................

 

 Amy Indiana [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Indiana
Ne suis-je pas trop mignonne ? 8)
Ne suis-je pas trop mignonne ? 8)
Amy Indiana


Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2013
Age du membre : 23
Localisation : Ici :p

Amy Indiana [en cours] Empty
MessageSujet: Amy Indiana [en cours]   Amy Indiana [en cours] EmptyLun 2 Sep - 17:39

Ace's Kid « Amy Indiana »

« Tomber est permis ; se relever est ordonné »

L’ACE's Kid « Amy Indiana » répond au nom de Amy. C’est une Ace's Kid de sexe féminin né le 23 avril 2008 à Londres, et par conséquent âgé de 11 ans. L'agent Indiana possède des origines Brésiliennes. Elle a été kidnappé pour ACE à l'âge de 9 ans. C'est une agent intelligente et rusée qui possède une facilité à la course de vitesse, mais son côté impatient et rêveur lui a souvent posé problème. Elle/il est douée en arabe, français et judo. Elle/il étudie l'astronomie, et montre des difficultés scolaires en mathématiques.


Derrière mon écran, moi je m'appelle Auréline :D. Actuellement j'ai 13 ans, et je RP depuis 1 an et demi. J'ai découvert le forum ... Est-il vraiment nécessaire de répondre à cette question ? xD. De moi on dit que je suis rêveuse, folle, stupide. D'ailleurs j'ai trouvé le forum GENIAL 8D et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : JVOUS AIME 8DD.

J'ai bien lu le règlement, le code 1 est Le dentiste ! et le code 2 est Un mille-patte avec une jambe de bois




Passé de l'agent

« Citation »



Chère Maman,

tu me manques, c'est la seule chose que je voudrais dire. Tu me manques et je veux te revoir. Te revoir, toi et Amanda. Comment va-t-elle ? Quel âge peut-elle avoir, à présent ? Je ne me souviens plus quel âge elle avait quand je vous ai quittées... 4 ans ? 5 ? Elle me paraissait tellement impossible à vivre à cette époque, et maintenant je donnerais une main pour la revoir...
La séparation fut tellement brutale ! Ils m'ont soudainement enlevé à toi, quand je me suis réveillée, j'étais dans une sorte de base. Ils m'ont fait faire du sport, des exercices. J'étais avec d'autres enfants, mais nous ne nous parlions pas. Nous étions tous tellement effrayés ! Ils ne semblaient pas vouloir nous tuer, moi j'étais "à peu près" tranquille. Mais quelle ne fut pas ma surprise quand il me firent enfin sortir de l'espace d'entrainement, où je trouvai à peu près 200 autres enfants comme moi, qui me versèrent tous le même récit : ils avaient été enlevés, avaient suivi un entrainement intensif et avaient été sortis ici, dans cet espèce d'internat. Désormais, ils continuaient de prendre des cours de toutes sortes et parfois, ils partaient en mission. Leurs professeurs ne nous donnaient pas beaucoup d'informations, mais d'après ce que j'avais pu comprendre, nous étions, nous sommes et serons, jusqu'à nos 17 ans (6 ans me semblent impossiblement longs à attendre !), dans cette organisation secrète qu'est ACE. Nous étions des agents secrets au service du mal, destinés à les servir toute leur vie.
Je ne suis encore jamais partie en mission. Je ne connais pas tout le monde ici, mais à ce que j'ai entendu, certains y sont allés et n'en sont pas revenus. Je n'ai absolument pas hâte.
J'essaye de n'être pas trop bonne pour rester au centre, mais en même temps assez pour ne pas recevoir une punition pour incompétence.
Je fais de mon mieux pour ne pas partir, mais je sais qu'un jour, mon tour viendra. Peut-être pourrai-je essayer de m'enfuir ? Peut-être les gens qui ne sont pas revenus ont-ils rejoints leur familles ?
Je t'aime, maman, et même si tu ne recevras jamais cette lettre, j'avais besoin de t'écrire, pour de faux, j'espère que tu ne m'oublieras jamais.

Ta fille chérie,
Amy ♥




Dossier de l'agent

« Citation »


Description PhysiqueDescription Morale
Des robes ? Pourquoi faire ? Des cheveux longs ? Ils sont déjà assez durs à coiffer. Ce n'est pas que je ne sois pas coquette, mais presque. DESCRIPTION MORALE DE LAGENT DESCRIPTION MORALE DE LAGENT DESCRIPTION MORALE DE LAGENT DESCRIPTION MORALE DE LAGENT DESCRIPTION MORALE DE LAGENT DESCRIPTION MORALE DE LAGENT DESCRIPTION MORALE DE LAGENT DESCRIPTION MORALE DE LAGENT DESCRIPTION MORALE DE LAGENT DESCRIPTION MORALE DE LAGENT DESCRIPTION MORALE DE LAGENT DESCRIPTION MORALE DE LAGENT DESCRIPTION MORALE DE LAGENT DESCRIPTION MORALE DE LAGENT DESCRIPTION MORALE DE LAGENT DESCRIPTION MORALE DE LAGENT DESCRIPTION MORALE DE LAGENT DESCRIPTION MORALE DE LAGENT DESCRIPTION MORALE DE LAGENT DESCRIPTION MORALE DE LAGENT DESCRIPTION MORALE DE LAGENT DESCRIPTION MORALE DE LAGENT DESCRIPTION MORALE DE LAGENT DESCRIPTION MORALE DE LAGENT DESCRIPTION MORALE DE LAGENT DESCRIPTION MORALE DE LAGENT

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
https://cherubconfrontation.forumsrpg.com
 
Amy Indiana [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherub Confrontation RPG :: Hors RPG :: Dossiers des agents |-
Sauter vers: