Cherub Confrontation RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherub Confrontation RPG

Qui sont-ils ? Vous pourrez toujours chercher, vous ne trouverez rien : ces enfants n'existent pas.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Avatar de célébrités
Kaicecé ? + Règles avant de poster EmptyDim 18 Jan - 19:44 par Megan Anderson

» Kaicecé ? + Règles avant de poster
Kaicecé ? + Règles avant de poster EmptyMar 3 Sep - 18:22 par Katleen Curse

» Katleen... Une geek déterminée
Kaicecé ? + Règles avant de poster EmptyMar 3 Sep - 16:56 par Amy Indiana

» Amy Indiana [en cours]
Kaicecé ? + Règles avant de poster EmptyLun 2 Sep - 17:39 par Amy Indiana

» Règlement de cette section
Kaicecé ? + Règles avant de poster EmptyDim 1 Sep - 17:11 par Amy Indiana

» Avant de poster
Kaicecé ? + Règles avant de poster EmptySam 31 Aoû - 15:21 par Katleen Curse

» Un raaaang ! è_é
Kaicecé ? + Règles avant de poster EmptySam 31 Aoû - 14:40 par Katleen Curse

» I seek ~
Kaicecé ? + Règles avant de poster EmptySam 31 Aoû - 13:53 par Katleen Curse

» A liiire <3
Kaicecé ? + Règles avant de poster EmptySam 31 Aoû - 12:44 par Katleen Curse

Hors-RPG
Règlement intérieur |Contexte |Explications des groupes |Dossiers des agents |News |Question-suggestions |Congés |Demandes RP |Mémoires d'agents |Partenariats |Cour de récré (flood) |
Campus de CHERUB
Bâtiment principal Bâtiment Junior | Bâtiment Scolaire | Gymnase | Le Terrain d'Entrainement | La Cour | Le Parc |
QG D’ACE
Bâtiment Principal...................................................................................................................... Section ACE's Kids
Le Monde
Europe.................................. Amérique.................................. Afrique........................................................................ Asie.................................. Océanie.................................. Arctique..................................
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kaicecé ? + Règles avant de poster

Aller en bas 
AuteurMessage
Katleen Curse
Co-fonda (a) | Gentillesse incarnée (y)
Co-fonda (a) | Gentillesse incarnée (y)
Katleen Curse


Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2013
Age du membre : 24
Localisation : Devant mon ordi *_*

Kaicecé ? + Règles avant de poster Empty
MessageSujet: Kaicecé ? + Règles avant de poster   Kaicecé ? + Règles avant de poster EmptyMar 3 Sep - 17:43



What is it ?
Petites explications.

C'est marqué dans la description de la section. Ici, c'est les personnages prédéfinis. C'que c'est ? C'est simple.
- C'est un personnage qui a été créé par le staff ou un membre du forum et qui est mis "en vente" sauf qu'il est gratos.
- C'est soit un perso de la série (du livre CHERUB donc), soit un perso qui est lié à un personnage d'un membre du forum, qui fait partie de son histoire.
Je m'explique, parce que je suppose que c'est pas très clair :
_Le directeur du M-I5 est un de personnages de la série, et de l'histoire du forum. Il est donc un personnage prédéfini.
_Imaginez maintenant que mon personnage, Katleen Curse, ait un petit-ami. Moi, la rôliste voudrait que quelqu'un l'incarne. Je ferais donc une proposition de personnage prédéfini pour que quelqu'un le prenne.
Vous voyez ou... ?
Bon j'imagine que c'est bon alors.
Maintenant que zavez compris, vous pouvez lire le message suivant.

(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Katleen Curse
Co-fonda (a) | Gentillesse incarnée (y)
Co-fonda (a) | Gentillesse incarnée (y)
Katleen Curse


Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2013
Age du membre : 24
Localisation : Devant mon ordi *_*

Kaicecé ? + Règles avant de poster Empty
MessageSujet: Re: Kaicecé ? + Règles avant de poster   Kaicecé ? + Règles avant de poster EmptyMar 3 Sep - 18:22



Le modèle
Pour ceux qui veulent créer un perso predef.

Bon voilà, zavez pigé l'idée.
Donc maintenant, vous allez poster une mini présentation de votre personnage prédéfini. Le staff va la corriger, et la valider si tout est parfait. Et pis tout le monde sera content.
Le modèle ? Le voilà :

Ce personnage est créé par X. Il est (libre, réservé, pris). Son identité est Prenom Nom. Sa nouvelle identité est Prenom nom. Il a X ans et il est né le date. C'est un (agent de cherub, du M-I5).
Caractère : (trois lignes)
Physique : (trois ligne)
Passé : (huit lignes)
Pour prendre ce personnage, il faut (avoir minimum X années de rpg/rien/avoir lu CHERUB/etc).
Je propose éventuellement [url=liendel'image]cet avatar.[/url]

Code:
Ce personnage est créé par [b]X[/b]. Il est [b](libre, réservé, pris)[/b]. Son identité est [b]Prenom Nom.[/b] Sa nouvelle identité est [b]Prenom nom[/b]. Il a [b]X[/b] ans et il est né le [b]date[/b]. C'est un [b](agent de cherub, du M-I5, d'ACE)[/b].
Caractère : [b](trois lignes)[/b]
Physique : [b](trois ligne)[/b]
Passé : [b](huit lignes)[/b]
Pour prendre ce personnage, il faut [b](avoir minimum X années de rpg/rien/avoir lu CHERUB/etc)[/b].
Je propose éventuellement [url=liendel'image]cet avatar.[/url]
(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaicecé ? + Règles avant de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherub Confrontation RPG :: Hors RPG :: Salle de contrôle des missions | :: Agents déjà créés-
Sauter vers: