Cherub Confrontation RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherub Confrontation RPG

Qui sont-ils ? Vous pourrez toujours chercher, vous ne trouverez rien : ces enfants n'existent pas.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Avatar de célébrités
Katleen... Une geek déterminée EmptyDim 18 Jan - 19:44 par Megan Anderson

» Kaicecé ? + Règles avant de poster
Katleen... Une geek déterminée EmptyMar 3 Sep - 18:22 par Katleen Curse

» Katleen... Une geek déterminée
Katleen... Une geek déterminée EmptyMar 3 Sep - 16:56 par Amy Indiana

» Amy Indiana [en cours]
Katleen... Une geek déterminée EmptyLun 2 Sep - 17:39 par Amy Indiana

» Règlement de cette section
Katleen... Une geek déterminée EmptyDim 1 Sep - 17:11 par Amy Indiana

» Avant de poster
Katleen... Une geek déterminée EmptySam 31 Aoû - 15:21 par Katleen Curse

» Un raaaang ! è_é
Katleen... Une geek déterminée EmptySam 31 Aoû - 14:40 par Katleen Curse

» I seek ~
Katleen... Une geek déterminée EmptySam 31 Aoû - 13:53 par Katleen Curse

» A liiire <3
Katleen... Une geek déterminée EmptySam 31 Aoû - 12:44 par Katleen Curse

Hors-RPG
Règlement intérieur |Contexte |Explications des groupes |Dossiers des agents |News |Question-suggestions |Congés |Demandes RP |Mémoires d'agents |Partenariats |Cour de récré (flood) |
Campus de CHERUB
Bâtiment principal Bâtiment Junior | Bâtiment Scolaire | Gymnase | Le Terrain d'Entrainement | La Cour | Le Parc |
QG D’ACE
Bâtiment Principal...................................................................................................................... Section ACE's Kids
Le Monde
Europe.................................. Amérique.................................. Afrique........................................................................ Asie.................................. Océanie.................................. Arctique..................................
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Katleen... Une geek déterminée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katleen Curse
Co-fonda (a) | Gentillesse incarnée (y)
Co-fonda (a) | Gentillesse incarnée (y)
Katleen Curse


Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2013
Age du membre : 24
Localisation : Devant mon ordi *_*

Katleen... Une geek déterminée Empty
MessageSujet: Katleen... Une geek déterminée   Katleen... Une geek déterminée EmptyLun 2 Sep - 17:41

Agent Katleen Curse

« Un ordi peut faire le mal aussi bien qu'un flingue. »

L’agent Curse, de son vrai nom Donovan, répond au nom de Katleen. C’est un agent de sexe féminin né le 4 juin 2003 à Londre, et est par conséquent âgé de 16 ans. L'agent nom possède des origines anglaises. Il/Elle est rentré(e) à Cherub à l'âge de huit ans et porte désormais son t-shirt gris. C'est un agent doué qui possède une facilité à se servir d'un ordinateur et donc à pirater des systèmes informatiques, mais son côté provocateur et curieux lui a souvent posé problème. Elle est douée en informatique, mathématique et technologie. Elle étudie le tir, et montre des difficultés scolaires en sport et en anglais.


Derrière mon écran, moi je m'appelle Nyan Cat. Actuellement j'ai 13 ans, et je RP depuis deux ans. J'ai découvert le forum en le créant. De moi on dit que je suis tarée. D'ailleurs j'ai trouvé le forum magnifique 8DD et je suis contente d'y être (muahaha). Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : zavez intérêt à kiffer le fow parce qu'on s'est bien fait chier à le construire !

J'ai bien lu le règlement, le code 1 est Une souris est passée... et le code 2 est Et a validé I love you
EDIT Kat : Que la souris crève 8DDD





Passé de l'agent

«C'est à huit ans que Claudia Donovan [...] a réalisé que la vie n'est pas un compte de fée. »



C'est top secret vous avez pas vu ? C'est pas pour rien qu'il y a ce panneau sur son dossier ! Non mais quoi ? Vous insistez ? Oui, je sais que son existence (et sa vie !) est passionnante et très intéressante, mais franchement, son passé est vraiment banal. Enfin jusqu'à son arrivée dans ce bahut, mais avant, c'était vraiment tout sauf... sauf quoi ? Particulier ? Oui, c'est ça. Tout sauf particulier. Ben oui hein, les agents sont surentrainés et tout, mais ils restent des humains.
A par savoir se servir d'un ordinateur depuis l'âge de 5 ans, elle ne savais pas faire grand chose. Claudia étais nulle en sport. Enfin sauf en vitesse. Mais elle était incapable de faire plus de vingt secondes de course. Bien sûr, CHERUB a changé tout ça. Maintenant elle en fait trente. Ne vous moquez pas, c'est une énorme amélioration. Maintenant, elle sait tirer avec un révolver. Elle peut toucher sa cible. Mais la balle la touche aléatoirement. La cible peut-être touché à la jambe aussi bien qu'au cœur. Mais c'est déjà mieux que de tirer à côté me direz-vous.
Non, Katleen se bat avec ses armes : ses outils et son ordi.
Mais on en est pas là. A ce stade de son passé, elle a huit ans. C'est à huit ans que ça s'est passé. C'est à ses huit ans que sa vie à basculée.
A huit ans, ses parents sont morts. Morts comment ? Tués ? Non, c'était des gens honnêtes qui n'avaient pas d'ennemis. De parfaits civils. Et aucun terroriste ne les a visité, non.
Ils sont mort dans un accident de voiture. Tout simplement. Quand on vous dit que téléphoner est mauvais pour la santé, c'est pas des blagues. Alors imaginez téléphoner au volant. La rencontre avec le camion n'a pas été des plus agréable.
A huit ans, Claudia est devenue orpheline. A huit ans, elle a été placée dans un orphelinat. Et c'est à huit ans que Claudia Donovan, un mètre trente-cinq, vingt-quatre kilogrammes, a réalisé que la vie n'est pas un compte de fée.
Et a huit ans, elle a eu droit à une proposition qui allait de nouveau chambouler sa vie. Cherub. Agent. Elle a dit oui tout de suite, aillant découvert que la vie dans un orphelinat n'est pas des plus chouette.

Les cours, les amis, l'entrainement. Les cent jours de préparation. Le tee-shirt gris tant attendu. Les missions.
Clau... Katleen s'est trouvée une passion pour la technologie et l'informatique. Elle peut craquer n'importe-quel système, réparer n'importe-quelle machine.

Claudia Donovan n'est plus. Son identité est Katleen Curse maintenant. Elle a changé de vie.





Dossier de l'agent

« Citation »


Un corpsUn esprit
Elle coupe régulièrement ses cheveux roux, elle n'aime pas les avoir longs.
Ses yeux sont très foncés.
Katleen aime décorer ses vestes foncées avec des badges et autre objet non-identifié de couleur vive, tout en gardant son tee-shirt gris sous celles-ci qu'elle porte fièrement (son acquisition a été très difficile).
En mission, elle met des vêtements foncés, banals, passe-partout quoi ! (et passe-muraille /PAN/)
Elle peut sprinter très rapidement, mais vraiment pas longtemps, car son endurance est à un niveau aussi élevé que la vitesse d'un escargot.
Elle est d'une taille moyenne et d'un poids moyen. Ce n'est pas le genre de fille qui va se peser tout les matins avec angoisse. Elle se fiche de son poids comme de sa première chaussette car elle ne grossira pas, quoi qu'elle mange [Moi aussi d'ailleurs Cool/PAN/].

Katleen plaisante tout le temps. Elle se moque de quiconque lui parle, et passe son temps à railler les gens. Une conversation avec elle sera rarement sérieuse et elle saisira la moindre occasion pour sortir une conner... une bêtise.
Mais elle devient sérieuse dès qu'il s'agit d'une menace, d'une mission, ou d'une chose importante. De même, lorsqu'on lui demande de faire quelque chose avec son ordinateur ou de réparer une machine, elle perd son sourire provocateur et se démènera pour venir à bout de sa tache. Elle est têtue, mais courageuse. Elle peut réparer n'importe quoi, tant qu'elle a le matériel adéquat. Katleen n'aime pas vraiment le sport. N'aillant pas une très bonne endurance, elle a beaucoup de mal à avoir un physique correct pour un espion. Mais ses fantastiques capacités informatiques compensent tout le reste. Les mathématiques sont ses potes, l'anglais, son pire ennemi.


Code By AFTERGLOW



Dernière édition par Katleen Curse le Mar 3 Sep - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Indiana
Ne suis-je pas trop mignonne ? 8)
Ne suis-je pas trop mignonne ? 8)
Amy Indiana


Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2013
Age du membre : 23
Localisation : Ici :p

Katleen... Une geek déterminée Empty
MessageSujet: Re: Katleen... Une geek déterminée   Katleen... Une geek déterminée EmptyMar 3 Sep - 16:56

PRESENTATION REFUSEE èé A la corbeille è____________é *meurt* Ton pseudo ne change pas, mais je déplace ta présentation et je te laisse t'auto-ajouter 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://cherubconfrontation.forumsrpg.com
 
Katleen... Une geek déterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherub Confrontation RPG :: Hors RPG :: Dossiers des agents | :: Dossiers des agents validés |-
Sauter vers: